MASTERHD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ben, p-t pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et pourtant je suis pro-PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonne nouvelle, la news est bien un fake semblerait-il Je pensais bien que sony etait plus malin que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 source? histoire de convaincre tout le monde (moi je l'étais quand même depuis longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Si elle consomme pas 400W , je suis rassuré ( pour vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 alors autant on est jamais à l'abris d'un downgrade, mais dans ce cas ça sera plus du côté du RSX (genre 500 au lieu de 550 MHz), pas du Cell qui j'en suis sûr restera @ 3.2GHz autant le coup du 400 c'est du pure délire et la crédibilité de l'article est encore plus faussé avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Nous avions oublié de vous transmettre une information importante lors de la dernière interview de Super Ken. En effet, comme nous l'avions dis dans une news précedente, le cell version 90nm met le feu dans tout les sens du terme. Sony tente pourtant de trouver des solutions et notamment l'une d'entre elles semble parler de l'utilisation d'un bloc alimentation externe comme c'est déjà le cas sur Xbox360. La console sera également équipée d'une combinaison heatpipe/ventilateurs pour refroidir le tout. Source : PS3-live.com Il n'est pas question de baisser la fréquence du CPU Pour l'alime externe ca serait bien possible mais sony a encore le temps de trouver une autre solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Source : PS3-live.com :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 :/ Mais encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour l'alime externe ca serait bien possible mais sony a encore le temps de trouver une autre solution.... je crois pas que sony trouve une autre soluce. la ps3 entre en prod dans 2mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant