Aller au contenu

Sony pourrait diminuer la puissance de la PS3


XSdoudou

Messages recommandés

Et alors au pire je ne voie pas le problème

 

L’année dernière un soir dorage l’alim de ma ps2 v3 a lâcher je me suis fait chier a trouver et a replacer le bloc d’alim

Dans la chambre de mon tit frère qui lui a un PStwo n’a du changer que l’alime externe avec un transfo multi usage

 

Franchement ci ça permet a la console de pas trop chauffer c po plus mal surtout que les boîtier son pas très gros faut pas exagérer

Quand même

 

Ce qui compte c’est ce que la bête a dans le ventre alors arrêter de vous prendre la tête pour des chose aussi insignifiante

 

Vous n’allez pas me faire croire que des gens n’achèteront pas la ps3 par ce que l’alime ait externe et que ça prend trop de place dans le salon de 40 m²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit 40 m² c’est pour l’exemple même dans 15 m² je pence pas que ça prenne beaucoup de place

Et puis temps qu’on y ai-je vais jouer sur mots moi aussi et mètre une alime PStwo dans le friggogidère je vais prendre une photo et vous la poster

Vous verrez quelle place elle prend

 

Tout ça pour dire que dans une superficie même la plus petite ce n’est pas l’alime qui prend de la place

 

En revanche la connerie de certain qui pleure toute les larmes de leur corps a cause d’une éventuel alime externe qui n’ai même pas confirmer et bien ça sa prend de la place sur forum

 

Tient une question a vous posez

Quitte a choisir vous préférez

 

1° : une alime interne a la ps3 avec une baisse du CPU ?

 

 

2° : alime externe a la ps3 sans baisse du CPU ?

 

Aller dite moi un peu ce qui ai le plus important

 

Les personnes ayant un salon de moins de 5 m² vous abstenir de répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche la connerie de certain qui pleure toute les larmes de leur corps a cause d’une éventuel alime externe qui n’ai même pas confirmer et bien ça sa prend de la place sur forum

 

nan, mais l'alim interne ou externe ils en ont rien à fiche,

ils cherchent juste le moindre argument pour dire que sony à menti sur les specs et caracs de la console

 

c'est bien connu, sony se fou de la gueule des joueurs en mettant une alim externe alors qu'ils avaient parlé d'une interne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi mais à ce compte la c’est tout les constructeur qui sont comme ça

Seulement y arrive un moment ou ils sont confrontés à la réalité, les imprévus

Pensez bien que si Sony avait prévu ça il n’aurai jamais annoncer d’alime interne

Car les plus emmerder dans l’histoire c’est eux pas nous.

 

Au final nous somment rarement très loin des promesses tenu

 

Imaginer qu’ils nous disent que l’option HDD ou encore que la possibilité

Brancher la console sur une télé HD ai retiré

En encore que la rétro compatibilité entre la ps2 et ps3 ne sera plus

La il y a vraiment une bonne raison de ce plaindre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veus pas étre méchant mais ceux qui éssaient de rassuer sur "oui l'alim externe c'est pas un drame" critiquaient sans vergogne il y a de cela quelques temps l'alim de la X360

 

Je vous rappel que si sony met l'alim de la ps3 en externe elle ferra grosso modo la même taille que celle de la X360 car la puissance demandée est similaire ( les alims à découpage on la plupart du temp une taille en rapport directe avec la puissance délivrée )

 

Et ne comparez pas avec l'alim de la pstwo, la pstwo ne consome presque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jais jamais critiquez l’alime de la 360

Je critique simplement la 360 lol

Je n’aime pas microfiotte et si je pouvais faire autrement je n’utiliserai même pas windob

 

Enfin ça c’est une autre histoire

 

Aller nous verrons bien ce que vaut cet PS3 a ça sortie

 

Bonne semaine a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...