Aller au contenu

Sony pourrait diminuer la puissance de la PS3


XSdoudou

Messages recommandés

le kit final devrait être dispo en juin d'après les dernièrs dires de sony

 

et puis les dev' sont encore sous NDA (mais ça explique pas qu'on ai rien sur le rsx)

 

je pense que les 1eres infos devraient tomber vers la fin du mois, quand le kit final sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote pour azerty69, bien que je suis sur de ne rien lui apprendre, la processeur central de la PSP peut tourner a 222, 266, ou 333MHz en fonction de ce que l'on lui demande.

 

C'est pour economiser la batterie certes, mais ils n'ont pas completement bridé la machine, et ils ne l'ont fait car il y avait des problemes de rendement, mais parce que la console avait une autonomie assez faible en 333MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Fr de la PS3 (http://eu.playstation.com/ps3/), aucune précision n'est donné quand aux fréquences.

 

SI ça c'est malheureusement pas un indice qu'ils savent même pas ce qu'ils vont sortir...

 

Rermarquez s'ils ont déjà sorti des 3.5GHz, ils les 'underclockeront' à la vitesse décidée finalement. Je m'avance beaucoup mais si ça se trouve ces derniers pourront revenir à la vitesse initiale! (bon ok je craque un peu mais on sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...