Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 sa veut dire koi quand je regarde les commentaire et kil dize releaze ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c'est un conseil, ça signifie que lorsque tu met un fichier que tu es en train de dl en release tu partages ce fichier là en priorité avec d'autres personnes, tu gagnes donc des places dans la file d'attente de ces users et tu dl plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 fo mettre kombien de fichiers pour ke la mule dl a son max ? la semanie dernière jen avait une centaine é mamule montait a 60ko/s en tout é la j'ai 22 fichiers et sa monte qu'a 14/15 moi je veut bien metre dotre fichiers mais je sais pas quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 comment on fé pour metre dé comentaire o fichier ke lon a telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu vas dans partage, clic droit sur le fichier que tu veux commenter et "changer le commentaire du fichier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant