bink Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour Je voulais savoir si par rapport a ce comparatif : https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php Il y a eu des améliorations, des évolutions de ces 2 linkers, ou si leur defaut sont toujours présents ? - c-a-d d'apres le test que le supercard a du mal avec les roms gba et réduit de beaucoup l'autonomie de la ds. - et que le M3 a du mal avec l'emulation (nes..) et une moins bonne compatibilité des roms ds. Merci d'avance des renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour l'emulation je sais pas mais pour les roms ds le M3 marche parfaitemen maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour l'emulation Nes c'est nikel... tous les jeux que j'ai essayer roule parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut xajo2 pourais tu faire un ptit message descriptif de l emulateur que tu utilise pour emuler la nes ainsi que ta config ( ds lite , m3 ... ) voir un tuto simple sur la mise en place de l'emulation sur le linker, les reglages si il y a ...sa serai vraiement cool pour faire avancer le chmilblique sa aiderais beaucoup de gens sur se post si https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=654537 stp stp stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ya pas de blem je le ferais (ainsi que pour celui sur SnesDS) des que j'ai fini mon CD DCmovieplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est une bonne nouvelle que now ca marche mieux et que les problème soient réglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant