b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pour les faire parir faut leurs parler tu va aprendre que la meuf le trompe et cher plus koi aprés y sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ouai mais le mec et plus la je lui est dit que sa femme le trompe mais pour elle elle veut pas partir alor je suis coince. et pour l'objet fetiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 quelqu'un peut m'aider sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Donne un peu plus de precision pour savoir ou tu en est exactement. Sinon pour pirater la porte ou est enfermer l'eboueur, la meuf demande les papier sur les recherche de son mari et il faut les trouver, cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ok pour la porte .Et pour le porte bonheur c'est pour le fantome il faut trouver sa tombe mes il est pas dans le cimetiere du depart j'ai casiment resolut toute les mission du premier quartier peut etre j'en suis pas assez loin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 comment fais ton pour retourner dans le supermarché pour avoir de l'ail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 va a pied vers les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant