RODY95 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 hello comment avoir les beignets de la part de la vendeuse a sims2 suis bloqué merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Un peu dommage de créer un post juste pour une astuce de Sims2, ça aurait été plus judicieux d'en créer plus global sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 les beignet sont cacher dans la pubelle des toilettes§ Itimide la vendeuse elle te le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'es logique de cacher des beignets dans une poubelle aux toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'lai fini donc si tu veux des conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 yes exacte fo l'intimidé c'est a dire lui parlé et la yaura marqué intimidé. sinon exacte il son dans la poubelle. sinon vault v'est comme ps2?? on peut mettre 1 piscine mettre des murs? chnagé la déco? me di pa tou mé le strict necessaire comme sa je serai pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Nan il n'y a pas de mode de construction, tu peux quand meme changer les surfaces des murs et des sols. Pis faut chercher un peu en parlant au sims pour les beignets c'est facile faut pas exagerer lol apres 5 min de jeu chercher une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est sur, et sinon il é long?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 cool ce topic ^^ il m'interesse je suis coincé ... j'arrive pas a trouver la planque du docteur (nathan ou athan ... celui qui disparait juste devant nous) j'ai vu que l'une des bibliothèques pouvait s'ouvrir .. mais ca demande un deuxieme endroit pour ouvrir la piece cachée derriere cette bibliotheque ... et aussi, je dois cuisiner un hot dog ... je sais pas du tout comment avoir des points de cuisine ... (pareil pour les points de bricolages, qui je crois sont nécessaire pour retrouver les restes de Denis, le fantome) ... si on pouvait m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour les point de bricolages et cuisine il faut regarder la télevision. Et le docteur athan et derriere la bibliothéque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant