Link14 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Put**, en ce moment, on sent que c'est les vacances! Y'en a plein qui se lachent! Tous les topics partent en coui**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Faudrai faire un topic Adherer@metacrew 1337 inside dehors les noob et se déchainer avec des vannes/jeux de mots pouris et truc de pros (j'ai mis l'umd de spiderman et ca marche pas ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Off-topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon pour le downgrade 2.01+ pas encore sur qu'il le sortiront mph, si vou lisez bien, c'est ecrit qu'il cherche des failles, peut etre qu'il n'en trouveront pas.... Wait And See...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 l'es marrant le petit.... un truc infaïble.... tu regarde trop la télé mon garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ils trouveront une faille c'est sur mais faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 le tout n'est pas que de trouver une faille mais aussi de l'exploiter .... et convenablement ... bref wait and see mais bon deja faut relativiser. on a quand meme tous au moin une psp en 2.5 parfais (devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 on a quand meme tous au moin une psp en 2.5 parfais (devhook) non moi j'ai une 2.01 que je vais peut etre echanger avec un pote qui a une 2.00 (que j'ai deja downgrader une foi pour tester) et ce qui est bien c'est qu'il n'y connait rien en PSP (par contre je lui est interdit l'update par precotion) donc preparez vous a m'acueillir "Metacrew 1.5" j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 vegeta *j'aime bien les gens comme toi QUi arnaque les pauvres noobs Tu as raisons C'est les gens comme ca qui me font pîtié Ils n'y connaissent rien et ils vont UPGRADER Si vous saviez sur Ebay Je regardais les PSP Et j'ai vu une 2.7 Avec OUTRUN enfin 4 jeux je crois MAis le pire c'est que le gars l'avait acheté en Septembre 2005 donc vous savez ce que ca veut dire Il devait pourvoir DG mais il ne l'a pas fait Il a meme UPGRADER Ca PSP elel vaut quoi quedal Enfin vegeta c'est bien tu sauves une PSP 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est bien tu sauves une PSP 1.5 C'est normal il a trop vu "Sauvez Willy" quand il était petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Mika toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant