ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Mais les boulets on les metterait direct dans la caste METABOULETS COmme ca on serait que lorsque qu'ils posent une question on leur réponds pas Et il s'aideront entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 T'ain sa serai bien sa une nouvelle punution avec sanction. On a metaboulet inscrit a coté de l'avatar et on a pas le droit de creer de nouveaux topic pendant 7 jours ..... metacrew - 10 j'espere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 mdt>+1 Oui un systeme de Blame Mais ca serait bien que le forum évolue Du style une fonction citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je pense y adhere peut etre un jour mais pour revenir au sujet des pote sont degoute eux qui attende le nouveaux downgrade de mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pourquoi ils sont degoutes FALCON?? J'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut faudrait créer une caste Lourdingues pour ceux qui ne parlent que de boulets et qui font du HS sinon j'espere que mph va trouver un dg pour les 2+ et je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour la scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Désolé pour le retard, "Hadairai" Personne n'a pensé à : A des ou A des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 AH!!!Des raies... Si! regarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 En fait pour etre un bon metacrew faut avoir fait une vanne pourie avec adherer ..... pis bon le sujet orignial ben voila quoi c'est un topikalacon car pour résumer c'est bientot le DG 2.xx 1.5 enfin c'est comme sa qu'il est parti dans les post suivant mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 En fait pour etre un bon metacrew faut avoir fait une vanne pourie avec adherer ..... Voilà : Il adhère ( aux murs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant