SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est vrai ça. Ya des mec qui ce la pète d'etre dans le MC 1.5 et qui te sorte "Moi j'ai une PSP 1.5 et les 2.++ j'les emmerde " et qui te demande encore après ou est -ce qu'on met les fichiers DEVHOOK et DEVHOOK% dans la ms Le pire c'est qu'il te demande sorete aussi des trucs comme: " Vous pouvez me donner un site pour dl des iso parce que j'ai prétais mes UMD à un pote ce week end" ( noter la faute caracteristique ) Donc oui il faut faire une caste Métaboulets 1.5 pour ces gens là parce qu'il rabaisse le MC 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 En paralant de Metacrew 1.5, j'ai postulé depuis plus d' 1 semaine et j'ai toujours pas de réponse ! Il faut combien de temps à peu pres pour avoir une réponse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 meme si y'en avais une personne d'hadererais(je sais pas s'y sa s'ecrit comme sa haderer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Adhérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 adhérer !!!! pas haderer ! J'ai passé mon bac de french ce matin alors voila quoi........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Hadairai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 a d ré je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 4[)|-|3|23|2 Comprene qui poura ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 AH!!!Des raies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Merde je vien de penser tous les metaboulets viennent de ce dénoncer nan je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant