xam91 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Dans une interview donné à GX-MOD MPH a fait de petites révélations: - Il abandonne la création de son Ultime game loader. - Il est sur un projet qu'il tient secret. - Et enfin pour les possesseurs de 2.XX comme moi, vous serez heureux d'apprendre que MPH lorsqu'il a un peu de temps se consacre au dévelloppement d'un downgrader qui serait selon lui plus difficile à mettre en place. Source: http://www.playbeyond.net/modules.php?name=News&file=article&sid=33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pas mal comme news sinon je pense qu'il a plus ou moin raison vu qu'avec le le nouveau Devhook, il voulais pas trop se faire chié en tout cas je me demande bien ce que peut etre le projet secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'espère que c'est bien vrai ce qu'il dit et que c'est pas de la m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 mph n'a jusqu'a preuve du contraire jamais menti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Excuse moi d corriger mais il a dit 2.01 Et dans la news il marque 2.01+ Alors un DG va venir mais pour quel FW surprise Mais j'avais bien dit de rester en 2.01 non Je le savais Sinon Giga Pack en 2.01 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonne nouvelle Esperons que cela aboutisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 S'on cripté le fichier index ???? baaaa c'est qu'un détail ça.... faudrai déja trouver une faille pour y aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Des failles Il y en a à chaque fois Suffit de les trouver J'aimerais bien savoir comment ils font Attends pk il y a une faille dans la 2.00 pour aller en 1.5 Et pas dans la 1.5 pour aller en 1.00 Et bien justement parce qu'on a travaillé sur la 2.00 en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 baaaa pourquoi revenir en 1.0 ? sinon je vous invite à cliquer sur les tites pubs de MPH http://mphwebsite.tuxfamily.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et pourquoi revenir en 1.5 Parce que c'est bien la 1.00 Tres prisé par les developpeurs Tu as pas lu ca hier Je l'ai lu quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant