vida100 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 avec le tuto usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Si tu comptais utiliser DAXZISO pour lire en USB les isos sur l'ordi (je trouverai ça étrange que tu ai réussi à ripper tes UMD avec 32 mo sur la ms ), met plutot Devhook et lance tes umd avec (ceux qui veulent bien passer comme ça en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et bien c'est bien il a dit que c'etait ces sauvegardes ALors moi je lui donnerai une image ET ca montre qu'il a lu la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 aver un tuto sur devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant