chtidu49 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut a tous ben voila j(ai ma PS2 qui commence a prendre la poussiere depuis que je suis sur la 360 ^^ donc je le revdn avec tous ce qu'il y a mais par contre j'ai aucune idée de prix PS2 V11 Matrix Infinity 2 Manette 2 Carte memoire Eyetoy 2 Pistoler Namco 1 Volant Logitech 2 Tapis de Danse 1 Adaptateur Reseau Disque Dur + Bonus donc ben si quelqu'un peut me dire a cb je peut vendre ca et voir si il y a des intéréssé jetudie toute proposition (SVP pas de lot séparé, je vend tous en meme temps) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 50 euros ca te dit ? Non je déconne, je pense que tu pourrais la vendre dans les 250 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi j'voudrais bien prendre la ps2 avec la puce tout simplement , lol je sais que c'est pas ce que tu veux mais je te l'aurais pris pour 80-100 Euros et le reste tu vends sur eBay lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Toujours pas de reponses mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant