fongor Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut a tous voila je cherche a mettre ulauncher sur ma mc afin de pouvoir y brancher mon dd externe je dispose d'un dvd swap magic, ou je peux jouer avec mes backup, mais avec un dd ça seré plus pratique faut t'il utilliser la faille ps1 pour copier les fichiers sur sa mc?? voila ben si kelkun peut maider, je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Regarde le 1er sujet de ce forum, le kit multi-usages. C'est fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 merci, j'espére que ça va maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Un indice : launchelf permet de copier des elf et autre de clé USB à MC, de CD à MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant