fongor Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut a tous, voila g suivis le tuto pour utilliser devhook avec ma psp 1.5 probleme dés que je decompresse l'archive : l'aplication n'a pas reussi a s'initialiser pourtant le lien de l'archive que j'ais chopé est sur metagames avec le tuto http://rapidshare.de/files/22563256/CiSO_Converter_v1.00_GUI_v0.65_For_PSP.rar.html g aussi la meme erreurs avec psp tool si ya kelkun ki peut maider sur ce probleme et merci a tous les modos de metagames qui permettent aux gens de continuer a faire vivre leur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Au pire, re-download le, on est jamais à l'abri d'un paquet mal arrivé dans le tas. Ceci étant si il a bien été download, on dirait que le problème vient plus de ton ordi, car ce soft marche très bien sur ce lien. Test le sur un autre ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 g redl mais pareil, jvé alé testé sur mon otre ordi, jrepasse dire ske ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 probleme dés que je decompresse l'archive : l'aplication n'a pas reussi a s'initialiser en fait le probleme c'est aprés decompression quand j'execute l'exe,, si kelkun peut maider, ptétr kil faut ffaire tourner la psp sur une application en parralléle mais je vois pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Non rien de tout ça, le soft marche sans nécessité aucune d'une psp branchée. Au fait tu as test sur un autre ordi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 wé g testé avec un ore ordi, ça a rien changé kelkun peut il reup le prog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tu as aussi ce soft pour compresser les iso en cso : http://rapidshare.de/files/22480540/CiSO_Converter_v1.00_GUI_v0.3_For_PSP.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ecrit en français fongor s'il te plait. ça pique les yeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 sorry sometimes i writte quickly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant