touftouf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut tout lt monde, en discutant avec un pote du live, il m'a informé que son frangin avais connecté un kit Wifi Netgear, et ca marchais, il devais se renseigner sur le model, mais je n'ai pus me connecter au live (problemes NOOS) donc je ne connais pas ce modele, si quelqu'un a une info ou en as entendus parlé se serais sympa d'en parler... (il parait qu'il coute entre 25 et 45€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tu es certain que c'est un plug USB ? Parce que moi, je sens le pont WIFI à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je n'en sait rien, mais j'aurais l'info bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Alors t'a pas eu l'info depuis le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 désolé, j'etais en déplacement, normalement ce week end je squaterais le live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant