bykov90 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Help Comment faire avec ce ressort du pad... j'ai fait des rotations pendant 10 minutes je sais plus quoi faire cela fonctionne toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bykov90 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Voilà des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonjour, j'ai réouvert ma psp hier pour mon problème de joystick car le personnage n'arrêtait pas d'aller sur le côté gauche et ne s'arrêtait plus. J'ai nettoyé avec coton tige + alcool, dévissé, revissé exactement les pièces que tu as photographiées bykov90, replacé l'écran et maintenant ça fonctionne nickel. Par contre j'ai remplacé le joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namal Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut à tous, Bon ben ça devait arriver à force de fuir des Wyvern, je me retrouve avec ce bout de joystick sur les bras. Pour ceux à qui c'est déjà arrivé, qu'en pensez vous (réparation à la mano genre avec de la glue et des gros doigts comme le miens, achat d'un kit quelquepart, SAV pas possible car achetée au japon il y a fort longtemps) ? Merci à vous, EDIT: boulet pour mettre l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai eu le meme probleme: -achete en un, ca vaut 15, 20€ http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_28&products_id=1449 -Tu n'as que le devant de la coque a demonter et c'est facile a changer. -Pas possible a reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namal Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Merci de tes conseils, c'est commandé. Reste plus qu'à attendre et essayer de pas tout péter en changeant la chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant