Aller au contenu

Stick analogique cassé


gregbm

Messages recommandés

moi j'ai recollé le cercle de la tige du joystick avec de la colle achetée à Super U (il était cassé en deux). Ca s'appelle : U glue gel colle universelle instantanée prise hyper rapide 3g à 2 euros. Le stick est réparé. Seulement je n'arrive pas à le remettre dans l'emplacement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la pièce en dessous du stick rond c'est une tige qui permet de bouger les petites barrettes c'est c'est que j'ai recollé car il était cassé en deux. Maintenant que la pièce est réparée j'essaye de la replacer dans la console à l'emplacement prévu. Mais ça rentre pas dedans ya un encrant et comme la pièce est en 1 seul morceau maintenant je ne peux plus la faire rentrer dans le trou, vu qu'elle s'est retirée quand elle était cassée en 2 donc yavait pas de mal à l'enlever.

Tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la pièce ronde qui était cassée? Sinon tu as tout démonter pour essayer de le remonter.

 

Ca serait plus facile avec des photos pour expliquer donc si tu peux en prendre.

 

mp pour msn, ca sera plus facile.

 

Sinon je devrais bientot en recevoir des neuf (je sais pas trop quand car ca fait un mois que j'ai commandé), donc si ca t'interresse 15€ fdpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

C'est pas bete

Sauf que s'il regarde et bien c'est direct l'upgrade

Moi je l'ai envoyé en 2.00 et je l'ai recu en 1.52

Aucun problème

A mon avis il touche pas au Software quand c'est du Hardware

Au pire envoie la et tu nous diras

Si ilk t'upgrades pas et bien ca veut dire que c'est aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...