risk42 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai rencontré un problème avec mon pad analogique il y a qq temps et je stressais aussi à l'idée de devoir tout démonter. En fait c'est super facile et le seul "problème" c'est le risque de mettre qq poussières sous l'écran. Honnêtement, on ne peut pas casser la PSP en l'ouvrant juste pour le pad analogique (à moins d'être vraiment une grosse brêle) Je recommanderais juste de bien faire attention au tournevis utilisé pour ne pas "foirer" les vis. Pour le démontage de la coque, c'est 5 vis et il y a 200 tutos sur le net, par contre pour le démontage du pad analogique c'est plus rare à trouver mais assez simple à faire à part comme dis plus haut le ressort du pad. Pour le remettre en place, j'ai fait des mouvements de rotation avec le pad une fois tout remonté et au bout d'un moment il se remet en place comme il faut... il faut un ptit coup de main mais ca se fait Alors pas de SAV et tous à vos tournevis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui d'ailleur il faut que j'aille acheter un petit tournevis. ( devrait etre inclus dans le pack psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 @ordimans oui mph est bon il nous l'a démontré mais il nous a aussi démontré que le talent ne permet pas tout il a travaillé depuis un moment sur le fw launcher sans grand succès (pour rester poli ) Pour infos le mphl est un hack de rumUnd pas une invention de sa part Et il a juste dit qu'il travaillait sur le DG 2.01 alors modérons les ardeurs ça vaudra mieux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 RunUmd n'esp pas sorti apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 exact greg mais je sais plus sur quel log c'est basé le mphl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon je me suis lancé, elle est demontée. Mais je n'arrive pas a mettre le tige a l'interieur du bloc: Elle ne rentre pas assez profondement... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darboo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Qu'est ce qui te bloque pour mettre la tige? Essaye de changer l'ordre des barres qui translatent et qui permettent de connaitre la position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai essayé mais c'est trop bizarre ca rentre pas assez. J'ai demonté completement la piece, il y a un disque a l'interieur entouré de ressorts et il est cassé. Je vais chercher la glue mais j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 alors gregbm t'y arrives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je trouv pas de glue chez moi mais ca m'a pas l'air reparable. Meme si je le recolle ca fera pas long feu. Je vais en commander un nouveau: 25€ Fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant