Aller au contenu

Stick analogique cassé


gregbm

Messages recommandés

J'ai rencontré un problème avec mon pad analogique il y a qq temps et je stressais aussi à l'idée de devoir tout démonter.

En fait c'est super facile et le seul "problème" c'est le risque de mettre qq poussières sous l'écran.

Honnêtement, on ne peut pas casser la PSP en l'ouvrant juste pour le pad analogique (à moins d'être vraiment une grosse brêle) Je recommanderais juste de bien faire attention au tournevis utilisé pour ne pas "foirer" les vis.

 

Pour le démontage de la coque, c'est 5 vis et il y a 200 tutos sur le net, par contre pour le démontage du pad analogique c'est plus rare à trouver mais assez simple à faire à part comme dis plus haut le ressort du pad. Pour le remettre en place, j'ai fait des mouvements de rotation avec le pad une fois tout remonté et au bout d'un moment il se remet en place comme il faut... il faut un ptit coup de main mais ca se fait

 

Alors pas de SAV et tous à vos tournevis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ordimans oui mph est bon il nous l'a démontré mais il nous a aussi démontré que le talent ne permet pas tout il a travaillé depuis un moment sur le fw launcher sans grand succès (pour rester poli )

Pour infos le mphl est un hack de rumUnd pas une invention de sa part

Et il a juste dit qu'il travaillait sur le DG 2.01 alors modérons les ardeurs ça vaudra mieux je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...