gregbm Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 darboo6> T'as mis de la glue? La tige se clipse a l'interieur? J'ai trouvé la piece a 20€: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tu peux tenter SAV Au pire ave le nouveau DG c'est bon MOi mon bouton Wifi marchait plus je l'ai envoyé au SAV et je l'ai recu en 1.52 Alors tu vois Quand ca concerne le HArdware de la console il touche pas au SOFTWARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ou est ce que tu as vu un nouveau DG? JE sais pas si je vais prendre le risque de la laisser aux mains du SAV... T'as eu une 1.52 mais ca fait combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ou est ce que tu as vu un nouveau DG? Pas la peine de s'enflammer MPH a dit qu'il travaille dessus mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ca va l'autre mph a a peine laché un pet il le prend pour une tornade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je le prends mot à mot Il va sortir le DG le jour de l'anniversaire du premier DG NOn mais ca encourage les pauvres petit qui voulait mettre la puce Sinon moi je l'ai envoyé au SAV vers novembre Il venait de sortir la 2.5 dans la semaine ou je l'ai envoyé AU debut je me disais merde s'il mettent la 2.01 et apres j'ai encore plus flippé si c'etait une 2.5 Mais parfait j'ai eu une 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 gregbm tu veux etre notre beta testeur du sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bah ca me tente pas trop... Je vais me motiver pour la demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Perso vaut mieux l'envoyer AU pire tu as un DG bientot Que si tu la demontes et que tu casses n'importe quoi ca fait une PSP moins mais surtout une 1.5 en moins que l'on reverra jamais Alors que si tu l'envois et bien tu reviendras un jour ou l'autre en 1.5 Et ca c'est certains Voilà mon analyse Je suis tres analyste quand je mis mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je suis dans la meme merde que toi je suis trop degue moi il c coincé je c pas pourquoi obligé de demonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant