gregbm Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Hello, Mon frere (ce boulet) a cassé son pad analogique. Contrairement a ce que j'ai pu voir dans les autres topics c'est pas le disque qui est sorti mais la tige entiere. J'ai plus mon appareil alors j'ai fait une photo avec mon Portable (juste pour voir l'aspect). Est ce que vous croyez que c'est reparable? Ca vous est deja arrivé? JE la demonte? PS: SAV c'est une 1.5 [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est juste la "soucoupe" du stick qui est parti ? Parce que si oui ça ce reclipse. On voit rien sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Non c'est carrément la tige et donc la fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Arf, j'ai regardé sur ma PSP et je comprend ce qui est cassé. Une solution: la super glue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oui c'est bien la tige. Ps desolé pour les photos je sais qu'on voit pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tu y es aller comme un bourrin pour la casser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darboo Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ca m'est arrivé aussi et j'ai démonté et mis de la glue, c'est un peu galère à faire mais ca va. Je ne dirais pas que la réparation ne se voit pas mais ca marche. Voila, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Donc si je comprends bien, les packs de sticks personnalisés pour psp qui se vendent sur le net ne remplace pas l'ensemble de celui d'origine, mais se clips simplement dessus en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ba si tu veut la demonter , tu va surement trouver un kit avec ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bah.... j'avoue que je trouve le stick de base assez pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant