Aller au contenu

Creation d


ochimin

Messages recommandés

Merci à tous, je suis resté basique pour eviter le desordre, j'ai décidé de faire quelque chose de "droit", concernant le degradé, si dégradé il y a, je suis obligé il me semble de faire un degradé linéaire, un degradé en cone ou concentrique par exemple m'obligrait à travailler sur un background de grande taille en pixels De plus, pas question question d'utiliser reapeat ou no-reapeat sans faire une "cassure" dans le fond ce qui est pas terrible...

 

Qu'entends tu pas couleures tristes? car justement j'ai décidé d'utiliser un max. de blanc... Il manquerait de couleures vives mais ou?

 

Si tu as des conseils precis en terme de créativité ou de "folie" c'est avec plaisir! j'essaierais d'ameliorer le design pour qu'il plaise a tout le monde.

 

Moi je suis à 100% avec toi ton boulot est extra..

 

Re-merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps le but n'est pas de l'associer à Metagames à part si l'on me le demande. Et dans ce cas il suffit d'introduire ou de refondre la page en php.

 

Je lasserai dans ce cas la totalité du design aux resp. du site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est blanc,gris,noir c'est pas specialement joyeux comme couleur.

 

Meme si c'est des couleurs chaudes meta, avec son bleu et orange, ca flash, ca attire l'oeil, c'est pas conventionel.

 

Bon le design en lui meme date un peu, mais bon la un logo, une barre de menu, une zone de news tout aligné ca fait tres carré, tres froid.

 

pour le fond en faisant un carré de par exemple 20x20 tu obtient un fond uniforme sans cassure avec repeat.

http://www.clone.tk regarde l'arriere plan, c'est un gif de 20x20 et il n 'y a pas de cassure.

 

Bon voila j'te conseille de faire un tour sur les tuto toshop, si tu veux apprendre le design.

Personnelement j'trouve que ca fait tres amateur et pas esthetique, mais il faut bien commencer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres loin d'etre le premier, je l'ai justement vieilli volontairement pour lui donner un petit style oldies, "underground"...

Quant à la banniere j'ai bien dit qu'elle etait provisoire, d'ailleurs, si tu es volontaire pour réaliser la banniere: volontiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe au CSS l'ami.C'est plus simple à utiliser, à personnaliser etc.La tu fais tout en brut, c'est mal.

 

Ta page HTML est quasiment impossible à integrer dans un site.Un design, avec du CSS, est "intégrable" dans n'importe quel site.

 

Le tiens, étant fermé, codé en dur, ne peut etre mis dans un futur site disposant d'un systeme de news, de pubs etc.

 

Ce n'est pas parceque un site à "la gueule " d'un site, qu'il est forcément valable, viable etc.

 

Un exemple tout con: Quand ton site aura une cinquantaine de news, tu fera comment pour la pagination? Tu créera à la main des pages 2-3-4-5... à chaque fois?

Non, ça doit etre un minimum intéractif, choses que le html brut ne permet pas (car pas de base sql derriere, rien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme stipulé ci-dessus j'ai mis en ligne le meme site (vide cette fois) mais avec une feuille de style en cascade (CSS).

 

Je n'ai pas eu trop de temps, je n'ai donc pas travaillé sur l'amelioration du design via CSS, mais je le ferai.

 

Une nouvelle fois je le repete, je ne vais pas utiliser de base SQL, puisque le but etant simplement de proposer un eventuel design au site metagames! Je ne vois pas l'interet de créer un moduel de news vu que meta en utilise deja un et qu'il suffirait de le réutiliser non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je prefere l'actuel

Ce que je n'aime pas

C'est qu'il manque de fonctions

Et pour poster des messsages c'est trop simple

Pas mal remarque

Mais des fois il y a quelques trucs qui me manque

Quote souvent

Sinon la fenetre n'est pas assez grande

Comme lorsque qu'on fait un tuto par exemple

Un autre truc je sais pas si c'est un bug

Mais si on est au milieu de notre texte

Et qu'on cliquer sur Gras

Et bien ca nous met la balise à la fin

Et j'aime pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...