robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je ne sais pas je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je dirai même plus que IPB !!! Voila le détaille ici => http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=106239 Il y en aura encore quelque autre en français bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 moi j'aime pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi je trouve ça niquel ! Sa fait propre, serieu.Le logo métagame comme sa fait vrémant bien. Bravo pour ton travail, dommage peut etre qu'il ne servira a rien ! Moi je trouve ça très chouet pour un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant