ochimin Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé ces deux derniers jours un nouveau design pour le site metagames, tres simple a base d'HTML et de JAVA. Je n'y utilise pas le CSS mais cela reste bien sur possible. J'ai taché de conserver une trame générale. La banniere de titre restant à retravailler. Je tiens a preciser que cette créa. n'a pas été réalisée apres demande des fondateurs meta., mais bien de ma propre initiative. Ce design n'a pas pour but de remplacer le précédent, je viens juste demander les avis de toute la communauté, mais aussi des modos, admins, et bien sur du webmaster. A bientot! Adresse pour voir le nouveau design: Down pour l'instant PS: les liens hypertextes sont bien sur inactifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je ne c'est pas si tu a suivie les discutions pour ce projet, mais tous les membres a dit ok pour rester dans les couleurs de Metagames, qui veut dire : Noir, Bleu, Et Orange. Si ont enlève la remarque des couleurs, je trouve ton travaille bien, c’est dur de juger vue que tous n’est pas mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Merci. Non je n'ai pas suivi ce sujet^^ C'est clair que les couleurs font parties inhérentes de l'id. du site, ce pourquoi j'ai tenté d'en faire le rappel, sans pour autant conserver un fond tout noir. J'utilise donc un background en degradé et rapelle le noir dans le titre des news. Apres effectivement, tout n'y est pas mais le design restant le meme sur toutes les pages seul le contenu des tableaux changerait, de ce fait, je n'ai pas repris tout le contenu du site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Le contenue ce fait sur base de donner, et non stoker sur fichiers PHP, le mieux serai que je te donne la source du portail, et que tu le custom toi-même en local via à EasyPHP. Pour sa il faudra par contre étudier le fonctionnement du portail, mais sa va Léo à commenter pas mal de ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ok, je pensais que seul le forum necessitait une base SQL. Mais effectivement, compte tenu du nombre d'articles basculant dans plusieurs catégories, sur plusieurs pages vaut mieux utiliser une db. Mais pour ca aucun soucis, les lignes de codes php peuvent s'inserer par la suite au sein des pages. Pas besoins de toucher à la base. si? Pour l'instant de toutes facons, il s'agit juste du design! Voyons si il plait ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'accroche pas vraiment désolé(les couleurs surtout, le reste j'aime bien). Mais j'apprecie ce que tu fais. Un conseil, suis bien tous les tutos du siteduzero pour mettre en place ton systeme de news avec ta base sql. Pour le design, un conseil : http://www.pompage.net. Le CSS c'est la base de tout.Oubli les images pour le moment. Bonne continuation ╝^↑w↔|└ÁK╝^↑w↔|└ÁK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'aime beaucoup le nouveau design que tu propose il est rafraichissent! Moi je choisirais celui ci ochimin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Merci à tous. En ce qui concerne la feuille de style en cascade, je ne l'ai pas utilisée de suite, car d'un côté elle offre la possibilité de remanier le design de sa page rapidement, et même d'offrir des designs personnaliser selon les metagamers mais, d'un autre côté, en utilisant le CSS pour toute la page, celle ci sera très linéaire comme toute les pages CSS+XHTML. A part si bien entendu je mélange CSS + HTML. Pour le module de news pas de prob. mais pour l'instant je me concentre sur le design. J'ai comencé la refonte d'une page en apellant une feuille de style mai seulement pour le menu, head, hover et le conteneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je suis à 100% avec toi ton boulot est extra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'aime pas :s Le dégradé photoshop de base en fond c'est pas extra. Les couleurs sont triste, puis ca reste tres basique. ya pas vraiment de créativité, de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant