alain_ciel Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 S'ils mettent les UMD vidéos à 5 €, j'en achète un tous les jours se phénomène risque d'arriver vu que personne n'en achète ils vont finir par tous brader!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 y'en a déjà à 9€ les gars chez score games Bon faut voir les bouzes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 En effet je viens de voir chez micromania freddy vs jason a 9€ et pour 2 umd acheté un umd offert Parcontre quelqu'un sait quel firmware demande X-men 1 et 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pfffffffff c'est pour sa que je dit qu'l faut juste changer le chffre du firmware 2.5 en 7.5 car il n' y a pas d'histoire de codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 sinon vous savez dans quel fichier sxt version changer écrit par hasard? histoire de modifier le 2.50 émulé par un 12.38 ni vu ni connu?? Je pense que ça aiderais pas mal ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tiens petite question: J'ai confiance et on va trouvé qq1 pour lancer les umd video 2.6 sur une 1.5, mais ce qui m'inquiete c'est les histoires de zonage d'UMD, a quel niveau ce trouve la protection ? Une psp jap qui emule un firmware 2.5 Europeen peut elle lire des UMD europeen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 la limite se situe au niveau des zones UMD (1 ou 2 dans la plupart des cas). Jap = Europe = Zone 2 PAL (il me semble que c'est ça) Avec DAXZiso tu peux dézonner ta PSP pour les films il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Alorsd personne ne sais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Cela m'interesse aussi, j'ai testé différentes manières mais aucun succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant