GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bon : essaye de lancer un jeu genre street rider avec un umd de jeux (ou de demo) puis fait home et revient sur le menu et la met advent children , sa devrat fonctinner (je pense que si on trouve le fichier que change wab version changer (qui me la psp en pseudo 7.5) , sa devrait fonctionner ) !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Au pire on va voir arriver le Fix UMD de FF VII Advent Children Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Attends je vais voir s'ils l'ont pas posté sur ps2nfo C'est pas logique tout ça en tout cas : si on peut passer des jeux qui reclament le 2.6, ça devrait pouvoir passer... Enlève le dossier update sinon! Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 @great teacher enlève de ta tete le wab changer ça sert foutrement à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 moi sa marche Advent Children Comment ? ben il demande la 2.00 --------> [] je l'ai acheté le jour J au Japon donc bon sa fait un moment sinon ben tu le met sur ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 La version jap marche sur 2.00 et la EUR requière le 2.60 ? Y'aurait pas comme qui dirait un peu d'abus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ben non étant donné que l'umd est sorti avant au japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 lol Alex, j'entends juste par là qu'on peut pas me faire gober qu'il requière le 2.60 en EUR pour une question de codecs si il passe au Jap en 2.00. C'est une conspiration pour qu'on upgrade, AUX ARMES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oui c'est possible mais bon c'est de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 La 1.5 brille de part son combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant