bad wolf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ceux qui écoutent le mouv' doivent connaitre c'est un groupe de rock français et c'est vraiment pas mal on peut écouter des morceaux de leur album ici http://www.myspace.com/hushpuppies certains connaissent? vous en pensez quoi? je trouve que c'est rafraichissant dans la scene rock (notemment en france ... même s'ils chantent en anglais) en tout cas, ils rivalisent sans peine avec des groupes beaucoup plus connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je connaissait pas ... j'ai ecouté quelques morceaux sur leur site ... et j'ai bien aimé Vraiment bien en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tinquiéte pas moi aussi je met les album des hushpuppies en haut a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oui j'ai deja entendu parlé c'est vrai que c'est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ça fait vraiment penser a du Queen of the stone ages :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je connais pas du tout les queen of ... si c'est dans le même genre, ça peut être pas mal sinon content de voir que ça plait Tinquiéte pas moi aussi je met les album des hushpuppies en haut a la fnac bien vu sinon, tout l'album est aussi bien que ces les 3 chansons dispo sur le site? j'achete plus d'album, mais là je me laisserais bien tenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pas mal effectivement, j'aime bien aussi... je connais pas du tout les queen of ... si c'est dans le même genre, ça peut être pas mal Je te conseille " No One Knows " et "With the Flow ", à mon avis tu les a déja entendus, elles sont connus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant