Neo57 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Faite une recherche sa déjà était dit. Oui tous sera garder. Trop fort Hackchip!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ""Trop fort Hackchip!!"" Sauf en ortographe Ah j'aime bien le faire chier le hackchip :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Couillon va. J'ai quand même fait des progrès non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ""Trop fort Hackchip!!"" Sauf en ortographe ha non c'est vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 en tout cas ces membres là ne risques pas de voir leur barre d'ancienneté monter rapidement Juste comme ça histoire de savoir. Ca fait 6 mois que je suis inscrit et ma barre d'ancienneté n'a pas bougé d'un pouce. Ce serait donc à cause de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le pauvre t'es le membre 242447 C'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 242447 ? lol Faut que je reste 30 ans alors pour que ma barre d'ancienneté monte un peu ? Comment tu sais que je suis le membre 242447 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 A oui en effet sa fait un gros troue, après le portage tu sera le membre "25520" Sinon bonne nouvelle j'ai fini le portage des postes, il me reste plus qu'a faire un nettoyage pour les scripts html, pour les convertir en bbcode. Car terminer le html ici, sa évitera que des malins utilise des scripts malicieux. Pour les dates, il ce peut que certaines seront fausses, cela est normale car aucune date n'a était définie sur la bdd actuel, de même pour les derniers postes du sujets, aucune ne sera mis, vue que j'ai pas ces informations dans la bdd actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=242447 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Cool ^^ Sinon 6, concernant le design tu en es ou ? Juste une question Hackchip: Est ce qu'il y'aura des status automatiques selon les nombres de posts ? ( J'espere que non )... Lle mieux est de garder le statut membre pour tout le monde, ainsi que Modérateurs pour tout les Modos, et " Web Designer " pour 6, ainsi que Newser pour Redrum, et " Newser Dreamcast " pour Omer et Sizious... Tu peux faire ça Hackchip ? Ce serait bien, et logique d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant