liljo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bonjour, Donc voilà mon problème j'ai fifa street 2 et il y a plein de fichier du nom de : lfc-fs2e.001 allant jusqu'a 009 Jai essayé de les assembler en console en fichier .iso et .rar mais il demande" G:\JEUX\PSP\fifa street 2\lfc-fs2e.r00 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Alors la t'es mal parti... WAREZ!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 OU LAL LALALALA Heuresement que c'est pas ton premier POST Vire d'ici et vas ailleurs comme sur projectpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljo Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ah dacord j'ai du dire des chose kil ne faut pas alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 EDIT TON MESSAGE COMME CA PERSONNE NE VERRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljo Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je sai pas le faire désoelr :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 he ouais, ca sera encore un post locké... Tien d'ailleur, vous trouvez pas que Hellsing se fait rare sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Coupe du monde oblige .En tout cas ça fait un topic d'ouvert pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Cliors>>+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bah meme avant la coupe du monde...on le voit plus jamais Pourtan la 1.5 est loin d'etre barbante depuis que Devhook 0.41 est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant