festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 A ta place j'enlèverai le CD "plein d'ISOs" de ton annonce à moins que tu vendes les originaux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 festinacitizen>>+++++++1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai édité le message , sur l'annonce ce n'est pas précisé ce qu'il y' a dedans Normalement elle doit etre vendu mais j'attend bien la confirmation.....4h sur ebay en achat imédiat et op vendu Reste a savoir si je vais etre payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Combien alors? Pas mal 265€ http://cgi.ebay.fr/PSP-1-5-Garantie-TBE-Photos-ValuePack-MS-1Go_W0QQitemZ104752098881QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 265+6.80 Edit : Oué c'est bien mon annonce, maintenant faut que je parle avec le gars qui me l'achete pour les moyens de paiement. Tu aurai du me la prendre hier a mon prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En faite je veux m'en acheter une seconde Mais j'arrive pas à me faire l'idée du prix d'une 1.5 toute seule Et les jeux ETC POur voir combien ca fait et si je peux marchander Tu vois ce que je veux dire Je me dit 150€ pour une PSP moi Mais en faite j'en sais rien Faut que j'arrive à me faire un cote Comme pour une voiture Je me dis 10000€ pour un Megane 2 OK Tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant