Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oué mais mon prix n'était pas fixé en fonction de chaque élement du pack. Je vendé le lot 280€ , j'ai baissé a 260, dans t'es annonce sur ebay, y'a peut etre pas autant de garantie que moi j'offre ( garantie avec la facture si il faut je donne mon adresse msn pour rassurer le mec qui me l'achetera ) sur ebay les gars qui font les annonces il précise meme pas si il on la facture, aucune photo de disponible pour voir l'état de la console, rien a l'arache il fon leur annonce. Donc a toi de voir si tu veux économisé un peu et prendre le risque d'acheter une console a 220€ a un gars a un profil 0. J'exagère pas comme certain a la vendre 320 en achat immédiat comme j'ai pu voir. En plus je fourni le cable USB ( meme si je pense que tu doit en avoir déja un) et 4dvds de jeux. A toi de voir, 260 et 6.80 en collisimo. J'accepte chèque, mandat cash, virement bancaire Edit: a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Les 4 DVD garde les Sinon 250e FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 LoL, quesque tu veux que je fasse de 4 dvd sans la console ? Je reste sur mon offre a 260+6.80 pour le colis, sa m'embete de faire moin vu que j'ai besoin d'argent..parcequ'a 250in je perd 16.80€, plus les 20€ que j'ai baissé le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Attends mes 4 DVD ou 4 UMD??Moi je peux rien en faire de 4 DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 edité** Donc tu copie ça sur la MS et voila..Sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ok Il me semblait aussi Mais tu vois j'ai déjà pas mal de trucs J'ai deja une PSP 1.5 C'est pour ca La ms et tout Enfin pas grave Désolé de t'avoir fais perdre ton temps @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ok sa fait rien ^^ Bonne recherche ! puis si tu change d'avis revient me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui Donc 260€ + 6.8€ Ok j'y penserais Si tu changes d'avis pense à moi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 LoL , ok sa marche "si" je change d'avi En espérant que tu change le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Un petit up pour la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant