Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis pas de paris, 220 c'est pas assé, je veux bien déscendre a 260 +6.80 le collisimo si t'es vrémant intéréssé, la console est en tres bonne état et y'a de nombreux jeux et la MS et tourjous sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 T'es pas de Paris Quel region alors? 260€ ca fait un peu cher C'est une 1.5 OK 200€ FDPOUT Sans la MS 230€ avec la MS FDPOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Euh non 260 c'est deja un bon prix, regarde sur ebay a quelle prix elle parte tu verra.. :/ Je vais pas la donné non plus ^^ Je suis du lot et garonne en aquitaine. Pense au économie que tu fera , plus besoin d'acheter de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je sais J'en ai déjà une Mais j'en veux une seconde 220€ sans la MS FDPOUT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je prefere vendre le lot entier ( console et ms ) parceque je n'et aucune utilité de la MS seule...( pas d'APN..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 240€ avec MS FDPOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Aller un petit effort t'es presque a 260 J'ai deja baissé le prix, je peut pas sortir 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non je monte pas plus 240€ FDPOUT Car déjà la MS m'interesse pas trop Et sur Ebay j'ai une 1.5 sans la MS à 200€ donc pour 60€ j'ai la 1 Go neuve Je signale que les MS ont grandement baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Sur ebay c'est des enchères, t'aura toujours des boulets qui vont enchérir 3 jours avant la fin de la vente pour rien Donc la je veux bien croire qu'elle soit a 200€ mais je suis moin certain qu'elle reste a ce prix jusqu'a la fin. Moi j'en est vu partir a 300€ ( oui c'est cher c'est clair.) Je précise que je vend avec les 4 dvd rempli de jeux. Après si tu recherche seulement la psp sans la MS essaye d'enchérir sur ebay on c'est jamais qu'elle parte a 200! Je trouve que 260 out reste un bon prix, je sais que les MS on beaucoup baissé la mienne je l'avais payé le prix fort mais c'est pas grave. Mais tu me propose 220 sans MS et 240 avec...20€ la MS 1Go c'est sur c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La MS 1 Go neuve sandisk coute 55€ Tu as du la payer comme moi 100€ C'est vrai que ca fout les boules mais bon Donc maintenant 55€neuve à la FNAC meme je crois Donc d'occaz 20€ Mais pas 40€ Et il y a une autre annonce avec une PSP 1.5 à 220€ FDPIN Sans MS Donc c'est pour ca Tu comprends J'ai pas envie de payer trop cher J'en ai deja une Je sais que les 1.5 valent cher Il y en a qui les vendent 800€ faut que je retrouve le lien Aprees c'est toi qui voit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant