abder1717 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Veuillez m'excuser encore pour faire de nombreux sujets mais je voulais savoir quel serait le mieux de prendre entre passcard ou superkey etant donné que j'ai une supercard. J'ai entendu dire que la superkey necessitait un jeux original.est-ce vrai? merci et encore une fois vraiment dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder1717 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 repondez moi SVPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 heu... la t'abuse on t'avais avertie et tu continue c'est limite du flood en plus suffit de RECHERCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder1717 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 desolé, bon va y pour un bon moment je pose plus de question.ok. pas de banissement pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je suis pas un expert, mais je crois que les 2 sont quasiment identique: taille, prix... seul le fabricant change. Et pour ce qui du superkey, je crois pas qu'il nécessite un jeu original puisqu'il est de la taille d'un jeu original lui-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Flood^^ sinon supertimor ta tres bien repondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 xajo2 tu sen pas que ton post est aussi du floo a le mien aussi au merde bon je retourne me coucher la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant