grigri Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Hmm comment resoudre se probleme...... Que je suis bete. Si tu a le jeu original tu as toutes les langues n'est ce pas? OOOOh voila une jolie reponse.Je sais ne me remercie pas. Mais si tu me dis que tu as un iso , je te demandrait ou est ce que tu l'as eu. Si tu dis que c'est une pote, ben refait un dump. Si tu dis qu'il est partie en vacance je te dis ben on peut rien faire pour toi. Si tu avoues l'avoir eu par le net, ben desole mais tu peut te faire BANNIR car on aime pas trop sa ici ^^ A bonne entendeur calme toi vicos ... il n'y a que la version USA qui une fois modifier avec la langue FR , peut etre jouer en francais , le DAXTER EUR bug lors du recompillage ( il fait 2.6Go , un truc comme sa ) ... donc sa sert a rien qu'il refasse un dump , il faut qu'il ce trouve les fichier de la langue fr , les remplaces par ceux de sont iso , et s'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je suis calme... j'ai pas envie que ma psp meurt c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 grigri Non la version EUR marche tres bien Il suffit de posseder l'UMD et de faire un UMD FULL ET de virer les langues MAis il faut bien avoir l'UMD FULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ah...ok... autant pour moi alors ... vicos dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est fou le nombre de topics inutiles ces derniers temps ^^' Donc a topic inutile, post inutile Ce post ne sert donc a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant