MANIACKXX Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 salut a tous, j'ai daxter (USA) qui fais 411 mb avec les patch ppf omatic que j'ai appliqué... voila mon probleme , le jeux se lance avec daxziso loader 0.62 sans probleme . le probleme se pose juste apres avoir fais nouvelle partie et demande de faire sauvegarder je le fais et il le fais puis me demande de faire O pour sortire et jouer comme dans tout les jeux d'ailleur.mais voila le probleme avec daxter le jeux s'eteint apres avoir appuyer sur O??? je comprend pas vous pouvez m'aidez plz. PS:mes homebrow n'ont rien tout mes jeux marche sauf celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ecoute : ce topic sert a rien : RECHERCHE et essae avec devhook 0.41b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 essaye de refaire un backup de ton umd...sans rien modifier et essaye avec le nouveau devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANIACKXX Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 quoi ya deja le nouveau devhook 0.41b lol je vien a peine d'installer le 0.41a hier hihih ok les gars merci je vais essayer sa et je vous dis quoi merci encore tu a bien dis sans toucher au jeux(pas de patch ppf) donc direct le mettre dan sle repertoire iso et le launcher avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 sans modifier ton iso ouais....Au pire tu redump ton umd comme dit plus haut et s'il faut un fix , suffit de voir le post sur le nouveau devhook... Edit: je viens de lire qu'il marche avec les prx de street riders, en surfant sur le post tu devrais trouver sa a l'aise , bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi j ai daxter espagnol si quelquin a la soluce pour le french merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Hmm comment resoudre se probleme...... Que je suis bete. Si tu a le jeu original tu as toutes les langues n'est ce pas? OOOOh voila une jolie reponse.Je sais ne me remercie pas. Mais si tu me dis que tu as un iso , je te demandrait ou est ce que tu l'as eu. Si tu dis que c'est une pote, ben refait un dump. Si tu dis qu'il est partie en vacance je te dis ben on peut rien faire pour toi. Si tu avoues l'avoir eu par le net, ben desole mais tu peut te faire BANNIR car on aime pas trop sa ici ^^ A bonne entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est vrai que si tu dit "j'ai ******un ISO", t'a pas trop le droit ici. Mais comme on est gentil avec les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi aussi je suis comprehensif mais ya des trucs faut pas demander par bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Dce toute facon DAxter il est trop bizarre dce jeu Ils ont meme pas mis les cinématiques en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant