stiich Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oui c'est possible. mais elles peuvent etre (tres) cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 genix1 eurocash c un site ou un masagin ? je suis sur paris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c'est un magasin tré bon j'ai acheté une psp 2.00 130e je les dowgrade en 1.5 et je les revendu + je suis sur paris dsl je connai pas a paris . marseille pooowwaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Y'a toujours eBay, mais faut pas avoir peur Entre les arnaques et les véritables 1.5 à 500 € Mais bon on est encore dans un âge d'or et c'est loin d'être impossible d'en trouver une, même neuve. Tu peux même regarder autour de toi. Y'a pas mal de gens qui savent rien de tout ça et dont le dernier jeu est GTA (firmware 2.00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 et toi genix1 tu peut pas men avoir une et je te lachéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 jvais voir si j'en ais une jye le dis la ya mon pote un boulet il a une 2.00 mais il me croi pas quan je lui dit tou ce bazar 1.5,iso......... jvai l'emboukaner pour lui acheté et en verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ah les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 merci genix1 si tu essai sa sera super cool Je suis prét a y mettre le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 A mon avis sur Paris c'est tranquille au pire vas chez ta grand mere dans le Limousin et tu en trouveras une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 si tu es sur paris, va a squaregame a republique, ils avaient encore des 1.5 la semaine derniere et de grace surveillez votre orthographe, ca devient franchement pénible de lire certains post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant