bygood Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 merci bien oui je vais y allez demain donc je vous confirme sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C Bon j'ai ma psp 1.50 ^^ Maintenan J'aimerai savoir comment on fais pour mettre des iso ou cso sur la carte et comment tout sa marche svp. car j'ai regardé sur le forum je voi plein de nom différen pour lancer les jeux etc ... Je voudrai tout savoir Merci D'avance. Mon Aventure Psp Commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tu l'as eu a combien et tu la acheter où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 regarde ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 bygood tu devrai trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Meroux -> Sur Ebay A 300 Euro Avec Une Carte 1Go Et 1Jeux Evilboy -> Merci une Question UMD Emulator 0.8C C'est bien comme programme ? " inclu: partie du firmware 2.0 EUR nécéssaire + firmware 2.50 EUR) " Sa Veux Dire Qu'il Faut Une 2.00 ? Car moi J'ai Une 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano62 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi je vé mettre ma PSP 2.00 avec 1 Ms de 2 GB en vente sur ebay, vu lé prix je vé la mettre a 300 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ta raison adriano62 mais fais vite parce-que il faut dire maintenan les 1.50 ou 2.00 seron pareil les nouveau vu que la puce vien d'arrivé donc vente la vite Maintenan c juste un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant