bygood Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour au tous je vais bientot acheter ma psp giga pack en magasin. Je voudrai savoir comment on faire pour mettre des jeux iso ... Quel Est actuellement les Firmware qui sont sur marché ... Et quel est le riche des version actuel ( version qui ne fon pas passé des jeux iso ) " j'ai entendu parlé de version 2.50 et 2.60 " qui sont pas compatible pour mettre des jeux sur memory stick. Merci d'avance a tous jespére que je vais comprendre toute vous réponce comme je suis novice en matiére de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 regarde la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 si tu l'as acheté en magasin il y a de fortes chances que ca soit mort pour les isos,désolé regardes ds parametre system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Es possible de trouvé des version 1.50 ou 2.00 sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Des Firmware ou des psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Des Firmware ou des psp? PSP !!!!!!! je pence que sur internet tu peu trouver mais fos se mefier .sinon aten qu'il en meten une en magasin d'aucasion sa va te couter cher mais si tu la veu absolument !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 des psp enfin je sais si j'ai une 2.00 je peut la mettre en 1.50 c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ouais exaxct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 mais sinon c possible dans trouvé ? ( dite moi lol j'ai cherché mais sans réusite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi jte conseille eurocash (marseille) maintenant sa depen ou tabite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant