Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 salut tous le monde g un ti prob bhein voila mo, dvd ne prend pas le les dvd-r mais prend les dvd+rw donc j'arrive a lire les dvd+rw sens prob sur mon lecteur dvd mais pas les dvd-r dite moi svp comment je peux faire pour que ca marche ah oui j'oublier un amis a un dvd de marque JVC et il ne prend ni l'un ni l'autre esque la plus part des dvd fond moi on mas dit que si je voulait lire les dvr+rw il faut voir si il y as une petite planette avec un 2 qui se trouve sur l'arrire du lecteur svp dite moi ce que je dois faire suis un peut perdu merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 si les dvd+rw marche alors les dvd+r marcheront. Sinon pour le reste faut regarder la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 salut shutruk alors il,me faut des dvd+r et non des dvd-r bhein je v asseyer j'espere ne pas jeter des dvd a la poubelle merci mec c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 salut shutruk alors il,me faut des dvd+r et non des dvd-r bhein je v asseyer j'espere ne pas jeter des dvd a la poubelle merci mec c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant