chucky76 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai l'iso Daxter c'est marqué d'utiliser le prx de strret riders comment ca marche, on fait quoi? à l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 SALUT!! Ben faut ouvrir ton iso, et modifier les PRX existants par ceux de Street riders . Ensuite tu recompile ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucky76 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 euh je les trouve ou les prx d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 MODULE je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucky76 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Module ?,?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tu extrais ton iso et tu vas dans PSP_GAME et là tu dois trouvé un dossier "MODULES" et dedans il y a les .prx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tu extrais ton iso avec isobuster http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 tu prend les PRX qui doive etre " remplacer " , donc ceux que tu as telecharger ,,,, ensuite tu ouvre ton Backup avec winrar , tu vas dans modules et tu copie colle les PRX , il va te demander si tu veut ecraser les autre car deja existant , tu repond OUI ensuite tu recompil ton backup avec UMDgen ou VCDROMX ... ENJOY 1.5 POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant