Neo57 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je tâcherai aussi d'apporter quelques modifs pour un meilleur refroidissement comme l'a fait notre ami Pulsar. Je pense pas...dumoins, je suis sur que c'est pas lui qui a tuné ces deux consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est marrant vu comme ça on dirait qu'il y a que 2 jeux sur xbox 360 ... Ok je sors , pas de polémique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 e pense pas...dumoins, je suis sur que c'est pas lui qui a tuné ces deux consoles... Neo57, je ne parlais pas des ces deux 360 là, mais d'un autre topic où il à installé des dissipateurs... ______________________________________________________________________________________________________________________________________ Oui bleu pourquoi pas, ensuite faut voir le mixte entre les couleur, je pense que ça peut bien donner... Pulsar tu ne m'as pas dis que tu allais te coucher il ya plus d'une demi heure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Neo57, je ne parlais pas des ces deux 360 là, mais d'un autre topic où il à installé des dissipateurs... Ah, ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est pas vraiment pour l'esthétique, et comme tu dis, je crois pas que soit utile non plus, disons que c'est plutôt une sorte de trip, un défi quoi ... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Ah ok, je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant