Aller au contenu

Le Tuning de Console vous en pensez quoi ?

Meroux

Messages recommandés

le 27 juin, j'aurais mon matos pour la PSP et je vais un peu la custom (mixe entre blanc et noir comme les jeux d'echeques ) voici un peu pres le resultat (coque Ceramic en avant, avec 2 boutton /4 blanc (inversé en diagonale et l'analogue noir je pense enfin voila je verrais

Sinon mon avis :

J'ai jamais tuner une de mes consoles auparavant (meme si je voulais, j'ai des skillz de merde alors bon) mais je trouve sa tres beau ! un jour j'espere m'y mettre mais enfin bon je vais commancé par des truc simple comme changement de coque ou autre

SiZiOUS tu as une coque viper avec le logo et la puce qoob, je connais bien j'en ai deja monté plusieurs, j'ai d'ailleurs a peu près les meme changement que toi, sauf que ma coque est mauve, et que en plus d'avoir une led bleu pour power j'en ai quatre qui s'allument en fonctione du nombre de mannetes et 6 sur le capot (qui sont d'origine).

J'ai remarqué que tu as le bba tu est intéréssé par des jeux online ?

Oui Aurel j'ai une coque dite "Viper" (pourtant, elle fait autant Viper que Qoob). Sinon oui j'ai le BBA car je pensais que c'était comme le BBA Dreamcast, c'est à dire qu'il permettait d'envoyer des programmes à la console à haute vitesse. Mais au final, ce n'est pas le cas donc il me sert pas à grand chose (en tout cas, pour le moment). Il est même pas branché.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M