jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Un Néon ne chauffe pas autant qu'une ampoule a incandescance c'est evident ... mais un Neon chauffe quand meme c'est d'ailleurs normal au vu que aucun systeme electrique n'a un rendement parfait, et c'est ca que l'on apprends en physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oui sa chauffe mais minimum BUT du bresil en meme temps qye je post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 qoob ? cube ? http://www.qoobchip.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 le 27 juin, j'aurais mon matos pour la PSP et je vais un peu la custom (mixe entre blanc et noir comme les jeux d'echeques ) voici un peu pres le resultat (coque Ceramic en avant, avec 2 boutton /4 blanc (inversé en diagonale et l'analogue noir je pense enfin voila je verrais Sinon mon avis : J'ai jamais tuner une de mes consoles auparavant (meme si je voulais, j'ai des skillz de merde alors bon) mais je trouve sa tres beau ! un jour j'espere m'y mettre mais enfin bon je vais commancé par des truc simple comme changement de coque ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 SiZiOUS tu as une coque viper avec le logo et la puce qoob, je connais bien j'en ai deja monté plusieurs, j'ai d'ailleurs a peu près les meme changement que toi, sauf que ma coque est mauve, et que en plus d'avoir une led bleu pour power j'en ai quatre qui s'allument en fonctione du nombre de mannetes et 6 sur le capot (qui sont d'origine). J'ai remarqué que tu as le bba tu est intéréssé par des jeux online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui Aurel j'ai une coque dite "Viper" (pourtant, elle fait autant Viper que Qoob). Sinon oui j'ai le BBA car je pensais que c'était comme le BBA Dreamcast, c'est à dire qu'il permettait d'envoyer des programmes à la console à haute vitesse. Mais au final, ce n'est pas le cas donc il me sert pas à grand chose (en tout cas, pour le moment). Il est même pas branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTboy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut, yen a pl1 dans la gallerie du site tuning informatique lien : http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/gallery.php?rpd=first&rrr=1&namezzz=ps2a.JPG sinon, sur tuning-consoles, comme écrit plus haut : http://www.tuning-consoles.com/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 @Neo57--> magnifique ta PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 détérage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 @Neo57--> magnifique ta PS2 Merci, mais je ne l'ai toujours pas refaite, le prob, c'est que j'arrive pas a trouver une grille de diamètre 80 qui me plaise, apar le model qui est deja dessus, mais je voudrais changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant