MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est assez fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 javou Tokami_V1.0 ta play2 elle est bien en plus en white sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 hiero : pas mal , t'a utiliser quoi pour faire le flyer ? C'est pas un flyer.....c'est de l'or ! http://dreamagain2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 toka : t'a mit du plexi ? C'est pas un flyer.....c'est de l'or ! elle le vaut bien . t'aurai dû virer le logo dreamcast . du coup elle aurai un style "epuré" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour la mienne c'est la coque DVD 12cm de chez Ominfo http://www.ominfo.com/article-1128330312.html Pour le dessin c'est le dessin officiel de Qoob. Tokami_V1.0, ta PS2 est vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 toka : t'a mit du plexi ? Ben oui c'est conseillé ^^ pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben moi, j'ai tuné ma PS2: Travail: -Pose d'une grille de ventilateur D=8, plus pléxi, + Peinture en silver du tirroir, + Intergration de deux néons UV(un seul lors des prises photo). Petite précision, j'ai vendu ma coque flip-top, car comme la finition n'était pas super, le tirroir touchait la coque a sa sortie, et fesait des traces sur le tirroir... :S Plus d'infos ici: http://psx-station.net/ma-psycotik-station-ii-image-vt1099.html Et ma GC: Travail: -Pose de 4 DELs UV, + deux résistances, et un interrupteur a l'arrière de la console. + peinture silver du dirigeur d'aspiration qui se trouve a l'interieur de la console, juste derrière le ventilateur.(visible uniquement quand le console est éteinte) En projet, peinture complète de ma Super Nes en noir et blanc + pose d'un ventilateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour le dessin c'est le dessin officiel de Qoob qoob ? cube ? pourquoi ? je voyais pas de reflets . neo : tes neons font pas trop chauffer la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 neo : tes neons font pas trop chauffer la ps2 ? Nan, ca chauffe quasiment pas, ce sont 2 néons de 10 cm, un coté port manette, l'autre coté ventilo. Mais bon, comme j'ai deux PS2, je joue avec l'autre comme j'ai un DD, mais de toute facon, je peux éteindre les néons a tt moment comme j'ai mis un interupteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 on vous à jamais apris en physique qu'un néon ne chaufé pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant