sekk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Sympa ta flamin'dc sekk merci . Un bon contraste avec des modifs ? OK je vais faire des photos thx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Des modifs...mmh..non. Juste un visuel bien chiadé ! J'ai vu qq bécanes sympas sur Tuning Consoles (merci du lien rk1). La mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 http://sbibuilder.free.fr/imgs/cube/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 apparament la dreamcast inspire pour le tunnig moi j'ai juste mi une coque verte translucide (plus simple) mais j'aimerai tester un truc plus "fou" genre peintude bi-colore et led mais bon....manque de temps et de motiv !! sinon si yen a qui on tunné leur console faite péter les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 hiero : pas mal , t'a utiliser quoi pour faire le flyer ? http://sbibuilder.free.fr/imgs/cube/ sobre . , c'est quoi le dessin ? mais bon....manque de temps et de motiv en un week-end tu peux refaire ta dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 le dessin ,je croi, que c'est une coque qoob coque pour pacer les backup sur dvd "taille normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Voila une de mes derniers ps2 Je met des leds bleus prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Perso le tuning console me fait un peut le même effet que le tuning voiture, je trouve ça un peut inutile, encore plus même^^ mais c'est vraix que j'ai vue des consoles tunée qui donnait envie Moi le seul tuning console que j'ai en projet c'est de transformer ma play 2 en une play deux multijoueurs (avec 4 port manette) mais à chaque je me dit plus tard, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'aime pas trop le tuning de ce genre la ... je suis puriste question design Par contre je sais reconnaitre le bon taff, et je dis bravo a Tokami_V1.0 et tout les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tokami => bien joué, elle est vraiment bien réussie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant