Aller au contenu

Le Tuning de Console vous en pensez quoi ?


Meroux

Messages recommandés

Ca m'interresse !

 

Surtout pour sekk

 

Je souhaiterais tuner une de mes DC (histoire de déconner) et j'aimerais savoir quel type de peinture tu as utilisé (qui se salit pas, qui abime pas le plastique et qui rend bien).

 

Merci d'avance

 

Sinon pour ma part la seule console tunée que j'ai c'est ma Game Cube par mixman un mec super sympa. Il m'a installé une qoob pro, une coque 12 centimètre noir fumée avec une LED bleue pour le power. Ca rend super bien

 

Si ça interresse des gens je peux faire des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sizious va vair un tour sur le forum de nes pas

ils expiquent toutes les techniques (cherche un peu)

 

http://artofwar.free.fr/forum/index.php?PHPSESSID=c1535b5aa2603f27d3252b2f78e2d787&board=6.0

ya aussi un mec "kotomi" je croi qui fait vraiment des supers trucs

genre des consoles a theme

allez faire un tour va vraiment des trucs sympa!!

sinon sur http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_zoom&Itemid=104&catid=9

ya vraiment des trucs affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais tuner une de mes DC (histoire de déconner) et j'aimerais savoir quel type de peinture tu as utilisé (qui se salit pas, qui abime pas le plastique et qui rend bien). 

 

simplement avec des bombes de peintures , par contre fais gaffe , mon pere m'avait passer un produit pour faire accrocher la peinture sur le plastique...resultat le produit bouffait ( j'vous jure on aura dit un bonbon crema tellement le plastique etait mou ) la coque .

 

 ça interresse des gens je peux faire des photos

 

ca m'interesse !

 

 

edit : prend tjrs la même marque de peinture...sinon t'aura des surprises...du genre la peinture "A" fait office de decapant sur la peinture "B" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...