Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut tout le monde, Alors voila si vous avez personnaliser votre console poster vos photo ici. Sinon vous en pensez quoi du tuning de console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Alors voila si vous avez personnaliser votre console oui , ma dc . Sinon vous en pensez quoi du tuning de console ? si c'est bien fait et de bon goût , oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ah oui, j'ai justement envie de tuné ma dreamcast mais comme j'ai trop peur d'abîmer ce bijou, je me renseigne. ya moyen que tu post une photo de ta dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 un peu la meme que toi meroux j'aimerai bien me lancer sur une console mais j'ai trops peur de me foiré et de rendre ma console dégeulasse.... imaginez une dc avec de la peinture qui s'éfrite et des leds mal posés et elle devient bonne jeter nan j'deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Et oué rk1 bizar y a que sekk qui a personalisé une consol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Jamais personalisé ma console perso je n'en voit pas l'interet, Mes consoles reste chez moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 dsl pour la qualité , j'en ai une autre avec une coque ( rose ) translucide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 merci pour les photo, elle rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 merci , à des endroit , j'me suis loupé sur le flaming . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol ça fait un peu jeacky ta dreamcast! (je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant