chucky76 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 salut quand il y a marqué "renommer votre iso en original", cela veut dire quoi? à l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ton iso par exemple ps5.iso tu doi le rendre original.iso tous simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pour etre plus explicite,pour compresser ton iso en cso tu renommes ton iso et tu l'appelles 'original.iso' lorsque la compression est terminée,tu obtiens un fichier qui se nomme 'comprimidad.cso', que tu n'as plus qu'a renommer comme a l'origine,voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 chucky76---> oublie se qu'il t'on dit , se renommage en ORIGINAL sa pue la grosse merde en brique.....tu telecharge se programme tout en 1 a cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=U8SLEL7O c'est en espagnol , mais bon , comprimer et comprimir , c'est presque pareil non? Enjoy 1.5 powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ...merde en brique...faut p'tet pas exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 franchement moi aussi j'utilisent pas la manierre original.iso moi j'utilise le logi de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 costello143-->t'es bon en informatique mais alors en orthographe,je suis mort de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant