Aller au contenu

Formater disque dur PS2 en NTFS


paulolesgaz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Est-ce que quelqu'un saurait comment reformater un disque dur au format PS2 pour le remettre en ntfs?

parce que j'ai changé de disque dur dans ma PS2 et je voudrais bien recuperer l'ancien pour y installer vista

Le bios et windows le reperrent correctement mais inpossible a formatter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahh! Je retrouve pas le cd d'installation de mon disque dur...

Faudrait que je range ma chambre un jour...

mon disque dur est un maxtor, je vais faire un tour sur leur site si je trouve le bon logiciel.

enfin je reinstalle firefox avant parce que internet exlorer, c'est vraiment de la m$%@*!!! (les joies du formattage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, ah la là...

 

Clic droit sur le poste de travail, Gérer, Gestion des disques.

 

Ca s'appelle formater un disque dur sous Windows, ça n'a rien à voir avec la PS2, ce serait pareil s'il était formaté en Linux ou en MacOS.

 

Et pour le prochain coup, on trouve le fichier "diskmgmt.msc" dans son XP (avec la commande Recherche...) et on fait un raccourci - comme ça on n'aura plus l'air d'un xxxxxx du PC...

 

Et ne fais SURTOUT PAS un formatage de bas niveau !!!

 

"Fait un formatage bas niveau, chaque marque à son outils pour effacer la partie boot, et aussi le reste.

Si tu ne trouves pas l'outil, donne nous la marque de ton disque dur."

 

HackChip, c'est pas vrai que c'est toi qui a écrit ça! Gestion des disques, le Partition Magic intégré à XP!

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est moi, est alors ou est le problème.

Sont problème c'est qui l'arrive pas à formater son hdd, pour éviter de chercher 36000 solution, un formatage bas niveau suffit, et en plus sa lui fera un bon nettoyage sur la partie boot pour éviter tous conflit entre un boot PFS et NTFS.

Ensuite il avait pas préciser si il avait ou pas accès sous Windows, car sa pouvez ce laisser penser que Windows le voyer pendant l'installe, mais n'arriver pas à le formater. (Chose qui mes déjà arriver sur des PC de clients à mon ancien boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...